mercredi 3 octobre 2012

Vanilles quand tu nous tiens...

Ahh les vanilles... C'est tout simplement ma coupe préférée. Je m'éclate quand j'en fais : Banane, chignon, vanilles libres ou collées... bref, les vanilles proposent une variété de coupes à faire. 

Là, vous voyez ma coupe de "vacances". Perso, je ne sais pas tresser donc j'essaye d'apprendre sur ma tête mais c'est pas inné! Alors avec Mayline, qui se débrouille un peu avec les nattes collées, on a bidouillé ça et finalement le rendu est pas mal pour des débutantes, non? Qu'en pensez-vous?
En tout cas, j'ai tenu une quinzaine de jour avec cette coupe qui a fait un tabac (comme quoi... :)
Bon ce que j'aimerais maintenant c'est pouvoir faire cette coupe sans rajouts héhé! Un jour...


Publié par Mayah
Luv My Hair :)

4 commentaires:

  1. Super joli. J'espère que j'aurais le courage de le faire moi-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Astou,
      si tu essayes, tiens moi au courant. Moi-même, je vais essayer m'entrainer de plus en plus à me coiffer toute seule :)

      Supprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)