mardi 2 octobre 2012

La routine Printemps Eté de Lily la locksée

Et oui, je me dois de tenir une routine car mes cheveux sont de nature fine et fragiles( beaucoup moins depuis que je sais m'en occuper hé hé !! ).... Mais ça, je vous en parlerai plus en détaille dans un autre post , consacré à mes locks ^^

Alors une routine quand je la respecte ... :) ça donne ça:

=> Un bain d'huile simple : Huile d'Olive + Beurre de Karité + Lait de Coco :je laisse poser une nuit ou quelques heures en journée en suite je shampouine ...
=> Un shampoing 1 fois / semaine : Avec mes shampoings( enoncés dans ma rubrique Les shampoings et AS par Lily)
=> Un AS (enoncé dans ma rubrique Les shampoings et AS par Lily)

Sur cheveux humides,
=> J'enduis mes locks d'un peu d'huile Jamaican Mango & Lime "Island oil"

Une fois / mois : Je me fais un bain d'huile ...Complexe lol , à base :
=> D'huile d'olive                
=> De Beurre de Karité
=> De Lait de Coco
=> Vitamine E
=> Beurre de mangue
=> Jaune d'oeuf

=> J'ai déjà incorporé du miel, mais le resultat n'etait pas bon du tout ;( :( :( :( .. Je sais pas si j'en avais mis de trop mais je me suis retrouvé avec du miel coincé entre mes repousses et mes locks... dégeu, eurkkk .. Donc le Miel .. C'est Niette !! Uniquement en cas de maux de gorge ah ah !!

En semaine:
=> Vaporisateur d'eau de source uniquement en ce moment , car je m'occupe des mes tempes... ( j'ai donc deja un mini vapo avec HV et HE) pas besoin d'en avoir trop sur sa tête!

Voila ma  routine Printemps Eté... Avec l'arrivée du froid (le plus tard serait le mieux mwi hihihihi), je vous proposerais une routine Hivernale Brrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrr

Et vous les filles/ garçons , quelles sont vos routines? qu'utilisez vous , pour fortifier vos babies , ou locks?
Et comme moi, y a t il des produits qui ne vous l'ont pas rendu ?!! 



Publié par Lily
Luv My Bb :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)