mercredi 3 octobre 2012

Bantu knots

Hello Gurlz,

Alors aujourd'hui je voulais vous parler des coupes que l'on fait avec ses propres cheveux. J'hallucine quand je vois sur Youtube les tutos, les filles sont super bien coiffées, c'est top :)

Pourtant moi quand j'essaye ben...c'est pas ça, vraiment pas, lol!

Alors je cherche ce que j'ai mal fait ou ce que je n'ai pas fait...et je ne vois rien. La technique? Les produits utilisés? La longueur des cheveux? La texture? J'en sais rien. Bref, pas si facile que ça de faire des coupes sur cheveux naturels.
Voici un exemple : Bantu knots out... et on ne rigole pas les filles :/


 
Produit utilisé : mon Curl Enhancing Smoothie de Shea Moisture. Ce produit je l'A-D-O-R-E ! Il est super hydratant, il sent bon et rend mes cheveux doux.

 
 
 
Pourtant le résultat c'est pas ça. Peut-être que je sépare trop chaque mèche de cheveux lorsque je défais les bantu knots? Le problème c'est que je si je ne les sépare pas assez, on dirait que je n'ai pas de cheveux sur la tête... Grrrrrr!
Bon c'était tolérable alors je suis quand même sorti avec, mais franchement faire tout ça pour ça, :/
J'ai le curly Pudding de Miss Jessie's, je testerai avec mais bon je ne suis pas pressée, la compo est pas top-top!
 
Y' a des jours comme ça... mais je ne flanche pas!!! Je réessayerai jusqu'à ce que j'obtienne un super résultat!

Publié par Mayah,
Luv My Hair :)

2 commentaires:

  1. Pfff vraiment merci pour ce blog j ai cru que j etais la seule a galerer souvent pour me coiffer et tout quand tu vois les videos sur youtube ca a l air tellement simple hein!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chouckie Bonbon,

      Lol, mais de rien, tu n'es plus seule, lol on est même pas mal à galérer mais tout le monde ne le dit pas hein? :)
      Oui, je suis d'accord avec toi tout à l'air si simple sur vidéo mais bon c'est aussi pour nous montrer le meilleur résultat :)

      Mayah

      Supprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)