mardi 15 janvier 2013

Résolutions 2013 de Lily locksée



Hello les Filles !!!!!!

Une excellente année 2013 à vous !!! La santé avant toute chose ... ET le reste viendra après :))

Comme pour chaque année, nous avons toujours de nouvelles résolutions à essayer de tenir, ou bien même, se rappeler des résolutions prises 11 mois auparavant lol.




En ce qui concerne la beauté du corps et des cheveux ,j'ai décidé :

- D'effectuer une cure détox " smoothie vert"  "Un esprit sain dans un corps sain " !!!
- De tailler mes locks tous les 3 mois afin de les égaliser , car j'ai des longueurs dans tous les sens
- De continuer mes soins du visage : Bains vapeur pour visage a base d'HE de Tea tree et citron + masque à l'argile verte , 1/ semaine
- De faire une couleur violine........ Je retente la couleur lol , mais je pense que je le ferai en salon :) :)
- De "continuer" a masser régulièrement tempes, et cuir chevelu ... Ré-gu-li-ère-ment !! lolll

Je pense que c'est déjà pas mal , non???

Et vous?? quelles sont vos nouvelles résolutions ???




Publié par Lily 
Luv My Bb :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)