mercredi 12 décembre 2012

Mon Crazy bag & mon Crazy day

Hello Gurlz,

Je viens vous parler du nouveau concept lancé par Hapsatou Sy : le Crazy Bag. Un "bag" qui, d'après le message, révolutionne les box dont on entend parlé de plus en plus. Des produits en taille réelle, des cadeaux, des goodies, bref, une vraie révolution quoi, et tout ça pour le montant de 22,90 euros.
Alors, vous imaginez bien que quand j'ai eu l'information, je me suis sentie obligée de tester ;).


Il y a quelques jours, j'ai reçu le mail pour venir chercher mon Crazy Bag tant attendu.
Le mail disait que la fête battrait son plein à partir de 10h, que les Crazy bag seraient disponibles à partir de 14h.
Hier, jour J, Je regarde mon portable, il est 14h30 et je suis encore chez moi. La flemme me prend, surtout quand je regarde l'itinéraire sur RATP.fr et que là je me rends compte que le 230 du Faubourg St Honoré n'est pas côté du Carrousel du Louvre comme je le pensais, mais plutôt des Champs-Élysées. Arf, la rue est longue mais quand même. J'aurais dû demander à récupérer mon Crazy Bag à la Défense! Bon trop tard, c'est fait. Je me retrouve donc devant l'institut Hapsatou Sy. Il est 15h30. Finalement, ce n'est qu'à 10 min de marche à peine de l'arrêt Champs-Elysée du RER A, ça va.
De l'extérieur, l'institut n'a pas l'air blindée, en même temps, on est mardi et en plein après-midi. J'ouvre la porte pour rentrer et là, devinez qui vient m'accueillir : Hapsatou Sy en personne! Non mais j'y crois pas, je n'imaginais même pas une seule seconde qu'elle serait là. Ah ben finalement, c'était mieux de venir ici qu'à la Défense héhé.

Après un accueil chaleureux, elle me laisse entre les mains d'une de ses employées qui m'explique le principe de la journée. Des ateliers gratuits : massage, pose de vernis, maquillage, séance photos, cours de relaxation corporelle, cours de tam-tam. 

L'endroit est chaleureux, des gourmandises sont posés un peu partout dans l'institut : bonbons, gâteaux, fruits, il y a aussi une machine qui fait du pop-corn, une autre qui fait des barbes à papa et une crêpière qui n'attend que la pâte à crêpe qui repose dans un saladiers juste à côté.

Le but du Crazy Day est de faire comme à la maison, on fait les activités qu'on veut, on discute entre nous.

Top!

Et bien devinez quoi, je me suis laissée tenter :)

Nous ne sommes pas trop nombreuses, mais ça défile toute l'après-midi. C'est bien, ça nous permet de discuter les unes avec les autres, de ne pas trop attendre pour les activités, juste comme j'aime.
J'ai même rencontré la blogueuse Ija qui tient le blog les Malheurs d'Ija, qui prenait quelques photos de l'événement.

Un massage, un maquillage, une séance photo, quelques bonbons, une crêpe au nutella et une barbe à papa plus tard, je décide enfin de récupérer mon Crazy Bag.
Et c'est toute excitée que j'ouvre le joli sac noir dans lequel se trouvent mes produits.
Ça alors! Ce n'était pas de la publicité mensongère, les produits sont vraiment de taille réelle.
Je vous laisse juger par vous même.



Il y a :
- un vernis rouge coquelicot marque Etnicia, 12 ml
- un soin de beauté enrichi en huiles d'Argan, de Chypre et de Lin pour les cheveux, 50 ml et un gloss enrichi des mêmes huiles avec lumière incluse et miroir, 7 ml
- un shampoing anti-casse marque Davines, 250 ml,
- une eau micellaire de l'Himalaya de la marque Taaj, 500 ml,
- une kit dans lequel on retrouve une gel douche 25 ml, une crème pour le corps 25ml et un crème pour le visage 25 ml de la marque Confort zone.
Sans oublier le sac tout mignon qui me servira pour mes petites courses

En plus, dans le sac, je trouve un cd 6 titres de Because of Lily, un miroir "bulle" de poche, un carnet de post-it.
 
Bon, c'est vrai qu'il y avait un bon pour une paire de chaussures à gagner, et il n'était pas dans mon Crazy Bag, dommage c'est une cliente d'Orléans qui l'a gagné, une prochaine fois peut-être...

Alors que vous dire à part que je suis plus que satisfaite de ce Crazy Bag. Il m'a coûté 22,90 euros et je trouve qu'il est plus que rentable.
Je n'utiliserai pas tous les produits car comme vous le savez, je suis plutôt regardante sur les compos, du coup, le shampoing et le soin pour les cheveux, je ne m'en servirai pas car il y a des silicones dedans. Par contre, je me ferai un plaisir de les offrir car dans mon entourage tout le monde n'est pas une psychopathe du cheveu comme moi, lol. Et concernant les autres produits, je garde TOUT!

J'ai pu discuter avec Hapsatou Sy juste avant d'aller faire ma super séance de relaxation corporelle.
On a parlé du principe du Crazy Day, du Crazy Bag du mois, des prochains...  J'ai vraiment senti son envie de satisfaire les clientes en leur proposant des produits qui peuvent convenir à tout le monde, des produits et des marques qu'elle propose ou qu'elle utilise dans ses instituts. 
Je pense que les prochains Crazy Bag et Crazy Day seront encore plus crazy.
En tout cas, elle m'a convaincu, son Crazy Bag m'a convaincu et son Crazy Day aussi, j'ai passé une super après-midi, les ateliers étaient tous top, l'ambiance géniale...
En Janvier, on m'y reverra, c'est sûr.
En attendant, je passe commande pour le prochain Crazy Bag sur www.hapsatousy.com

Le Crazy Day bat son plein

La blogueuse Ija des Malheurs d'Ija, fière de son Crazy Bag

Hapsatou Sy et moi




Publié par Mayah,
Luv My Hair :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)