mardi 11 décembre 2012

Bain d'huile hivernal pour mes locks à base d'huile de palme et Kukui

Hello les girls !
Me voici de retour, comme promis et comme demandé, un petit post sur l'huile de Palme.
Huile de Palme KEZaKO ? O_o ?



J'ai voulu tester l'huile de palme, car ses vertus sont reconnues pour lutter contre la déshydratation , et nourrir la fibre capillaire.

C'est aussi une très bonne huile pour lutter contre les agressions extérieures, c'est pour cela que j'ai voulu l'intégrer dans ma routine hivernale ;)

Donc j'ai décidé de l'associer avec de l'huile de Kukui .

Je compte l'utiliser en bain d'huile et aussi lors de mes soins profonds ( une fois / mois)

Quelques photos .

Constat : J'ai laissé poser toute la nuit, le mélange Kukui+ Huile de Palme.


Photo prise le lendemain, de mes locks avec le bain d'huile
















Après avoir fait 3 shampoings pour retirer le bain d'huile , j'ai trouver mes locks rêches, limite sèches... J'ai donc après shampoings enduis mes locks avec  la crème au beurre de cacao et huile de coco







Meilleur résultat au toucher! :)

Mais bon, je ne vais pas m'arreter à une seule utilisation, je pense continuer à tester L'HV de Palme , SEULE en bain d'huile, et vous donner plus de détails dans 2 mois...



Photo de mes locks apres les avoirs séchées .. J'ai fait des nattes avec que je compte défaire dans un mois ! Voili Voilou


Une couleur serait vraiment la bienvenue sur mes locks !!!!
Mes locks : Vu de coté

Mes locks :Rabattues devant

Locks nattées







Publié par Lily 
Luv My Bb :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)