jeudi 8 novembre 2012

Maxi Hair

Hello Gurlz,

Toujours dans le cadre de mon challenge, j'ai commencé à prendre les compléments alimentaires Maxi-Hair depuis 3 jours.


Alors la posologie est de 2 comprimés à prendre par jour lors d'un repas. Je les prends au petit déjeuner comme ça c'est fait! Et à vrai dire, les comprimés sont un peu gros, donc pas évident à avaler... mais bon, paraît qu'il faut souffrir pour être belle... Ah oui, y'a un drôle de truc, je constate que mon urine est devenue jaune fluo depuis que je prends MH, c'est vraiment bizarre, lol. Du coup, hier soir j'ai fait une petite recherche sur notre ami Google et j'ai vu que c'était un effet secondaire de MH, dû à la vitamine B2, héhé. Même si j'ai la réponse, je vous assure que ça fait tout drôle de voir ça parce que c'est vraiment fluo, je me demande d'ailleurs si ça se voit dans le noir??? mdr. Il paraît que ça s’atténue au bout d'un moment et surtout qu'il faut boire beaucoup d'eau (ce que je ne fais plus depuis un moment j'avoue).

Bon, c'est parti pour 3 mois de gros comprimés à avaler et de pipi jaune fluo, j'espère qu'avec tout ça, j'aurai de vrais résultats.

Rendez-vous dans 3 mois pour le bilan :)


Publié par Mayah,
Luv My Hair :)  

2 commentaires:

  1. On peut trouver maxi hair sur le site Iherb et avec le code ELA 513 pour toute 1ère commande vous aurez 10$ de réduc sur 40$ de commande et 5 $ pour moins. J'ajoute que sur Iherb , il y a les produits kinky curly, jane carter, giovanni et aubrey organics et qu'à partir de 40$ les frais de port vers l'europe sont gratuits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le bon plan Kenette, je connaissais ce site et j'avais l'intention de commander dessus mais c'était avant d'aller aux States, du coup j'en ai profité pour acheter directement sur place. Mais j'y penserai pour ma prochaine commande :)

      Supprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)