mardi 30 octobre 2012

Challenge Detox : phase 1 et phase 3 validées :)

Hello Gurlz,

Comme promis je reviens vous donner des nouvelles de mon challenge détox que j'ai commencé début septembre.


Il y a quelques jours, j'ai terminé ma cure de jus de bouleau. J'ai été assidue et je n'ai pas oublié d'en prendre, bon il faut dire que ce n'était pas désagréable, ça avait le goût d'infusion et moi qui aime le thé, je ne rechignais pas à en boire tout les matins. En plus, je ne sais pas si c'était psychogique mais ces dernières semaines je me sentais bien dans mon corps : en pleine forme, plus énergique!

En tout cas, j'espère que mon corps, bien nettoyé maintenant, prendra toutes les vitamines de la cure de Maxi-Hair que je vais entamer d'ici quelques jours.
 
J'ai aussi fait la semaine dernière mon crochet braid tant attendu et j'aime assez, moi qui avais peur...(promis, je vous fais un article dessus très prochainement)
Mes cheveux sont donc bien protégés pour affronter le froid qui a commencé à sévir et je continue de les hydrater et de les nourrir tous les 2 jours environs. J'espère pouvoir garder ma coiffure pendant quelques semaines, dans l'idéal 1 mois et demi - 2 mois ce serait top !!! à voir si mes cheveux ne me manquent pas trop ;)

Ahhh j'ai hâte de voir les résultats de mon challenge :)
Faut que je sois patiente, je sais.
La patience est d'or.


Publié par Mayah
Luv My Hair :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)