lundi 15 octobre 2012

Mon soin avocat banane

Hello Gurlz,
 
Voici une petite vidéo de mon soin du jour : avocat / banane. 
Hummm, miam miam.

 

 
  Au final, j'ai appliqué le soin sur cheveux propres, après avoir fait mon AS et je l'ai gardé environs 3h dont 45 min sous mon casque chauffant.
- 1 banane
- 1/2 avocat
- 2 cs de lait de coco
- 1 cs d'huile de coco
- 1 cc de miel
- 1 cs de mélasse
- 1 cs de gel d'aloé véra
- 1/2 cc de poudre de bardane 
 
Verdict :
Dès le rinçage je me suis rendue compte que mes cheveux étaient super doux, super faciles à démêler, j'ai passé mes doigts sans aucun problème, un véritable bonheur. Et en plus ça sent super bon! Hummm, mes cheveux adorent tout simplement, la preuve, je ne sens pas le besoin de mettre quoi que ce soit dessus, donc pour l'instant je laisse comme ça et puis je mettrai mon baume curatif n°56 ce soir avant d'aller me coucher.
Vraiment top ce soin, à refaire :)
 
Publié par Mayah 
Luv My Hair :)

1 commentaire:

  1. Je suis blanche...est-ce que l'avocat banane fonctionne sur nous?

    RépondreSupprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)