lundi 11 février 2013

Fin du challenge Détox

Hello Gurlz,

Vous vous souvenez de mon Challenge Détox commencé en septembre : nettoyage du corps, Maxi-hair, coiffure pro... ? Et bien ça y est, la fin est arrivée! Il est temps de voir les résultats.


Le bilan
Et bien ce challenge m'a fait du bien! Boire du jus de bouleau et des jus de fruits tous les matins m'ont donné une sacré pêche. J'ai adoré le jus de bouleau, oui, oui, je vous assure, et du coup, quand j'ai fini ma cure, je dois avouer que ça me manquait un peu, héhé.

Concernant les compléments alimentaires MH, c'est vrai qu'ils étaient un peu gros, même si je n'ai jamais eu de problèmes pour avaler ces gélules, mais je me suis tenue et je dois avouer fièrement qu'en 3 mois, je n'ai jamais raté aucune prise. 

Durant tout mon challenge, j'ai été en coiffure protectrice, ce qui coïncidait aussi avec le challenge "coiffure pro" lancé par Afro Fly en novembre. Crochet braid, lace wig, perruques ont été mes armes de combat contre ce froid rude qui nous agresse depuis quelques temps. Cela n'a pas été très difficile pour moi vu que je suis 335j/365j en coiffure pro :)

J'ai aussi changé de pilule contraceptive pour une pilule dite "positive".

Bon assez parlé, j'imagine que vous souhaitez voir si ce challenge a porté ses fruits?
Bon, vous commencez à me connaître, vous imaginez donc déjà ce que je vais vous dire :" ohhh, non! Mes cheveux n'ont pas poussé d'1 millimètre, c'est abusé..." Bref, je vous épargne mes éternels complaintes et vous laisse juger par vous-même, même si je trouve que bon la pousse est pas terrible...Lol, j'arrête!


Souvenez-vous du premier length check :


Roulement de tambour...
Length check du 11/02/13 :



Bon, bon, j'avoue, ça a un (tout) petit peu poussé.
Publié par Mayah,
Luv My Hair :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)