mardi 4 décembre 2012

Mon pti' tour chez Aroma-Zone

Hello Gurlz,


Eh oui, Lily la locksée m'a donnée envie avec la commande qu'elle a reçu de chez AZ. Du coup, comme j'avais moi aussi envie de me faire du bien en cette fin d'année et bien j'ai été faire un pti' tour (pluvieux) du côté de chez nos amis AZ.





Mes achats du jour :
- du beurre de cacao brut et bio...hummm, il sent bon le chocolat, l'odeur est juste géniale. Je me ferai une petite chantilly avec pour le corps et les cheveux :),

- de la poudre de garance que je mélangerai avec du henné neutre afin de me faire une coloration rouge hihihi, j'ai des envies de couleur en ce moment,

- du coco silicone à rajouter dans mes masques maison pour adoucir mes cheveux,

- de l'huile d'Abyssinie et de Buriti pour mes prochains vapo,

- des fragrances monoï et beauty addict pour donner une super odeur à mes préparations,

- et des pots.

 Voili voilou.



Publié par Mayah
Luv My Hair :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)