vendredi 16 novembre 2012

I have a dream...

Hello Gurlz,


Je viens vous parler de rêves, enfin plus précisément de mes rêves. Pas ceux qu'on appelle ambitions ou vœux ou encore souhaits, mais ceux que l'on fait quand on s'endort. Parfois les rêves semblent réels et le retour à la réalité est brutal.


Il y a un rêve que j'ai fait à plusieurs reprises : je suis devant mon miroir et mes cheveux sont longs, longs, archi longs. Enfin quand je dis long, c'est genre un bon milieu du dos, vu que je n'ai jamais dépassé la nuque, pour moi c'est hypra-supra-méga long ;). Donc dans mon rêve, je suis là avec mes cheveux longs et je me sens bien, je n'arrive pas à y croire, je me dis :" mais c'est trop cool, comment mes cheveux sont trop beaux." Je touche, je caresse, je mesure, je regarde où ils arrivent, devant, derrière, sur les côtés. Bref, j'me la raconte quoi, lol. Et puis ça ne dure jamais trop longtemps, je me réveille et mon premier réflexe est de toucher ma tête, là j’atterris sur mon foulard et je sais qu'en dessous la réalité est tout autre :/. Mouais !
Mais ce qui est bizarre c'est que ce rêve je le fais depuis plusieurs années, et avant mon retour au naturel, je rêvais que mes cheveux étaient longs et lisses, défrisés quoi. Aujourd'hui, quand je fais ce  rêve, mes cheveux sont supers longs et surtout ils sont crépus, et je dois les étirer pour voir où ils arrivent, car bien évidemment ils shrinkent. C'est dingue, mais il semble que mon cerveau se soit conditionné et que "l'acceptation de soi" fasse son chemin en moi. Moi qui ne pouvais pas montrer mes cheveux à qui que ce soit il y a encore quelques mois... Je trouve qu'au delà d'une évolution physique, c'est une belle évolution psychologique et ça j'aime! 

Maintenant j'espère juste que mes rêves deviendront réalité.

Et vous, ça vous arrive de faire ce genre de rêves?

Publié par Mayah
Luv My Hair :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)