vendredi 23 novembre 2012

Challenge coiffure protectrice de Afro FLy

Hello Gurlz,


Afro Fly lance un challenge coiffure protectrice du 1er décembre au 1er février 2013. Comme vous le savez, je suis actuellement en challenge détox depuis septembre et les coiffures pro font déjà parties de ma routine.
Du coup j'ai bien envie de me lancer dans ce challenge : ne faire que des coiffures pro jusqu'à février afin de retenir la longueur...ben oui vous savez bien que dès qu'il s'agit de longueur ça m’intéresse! Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, dès l'ouverture de ce challenge sur FB, je me suis inscrite.

Voici les règles à respecter pour participer à ce challenge :
- être en coiffure protectrice
- faire un massage crânien  au moins 2x par semaine
- inclure les thés capillaires dans sa routine en vap'eau ou en eau de rinçage.

Et pour les plus chanceuses, il y a des lots de produits à gagner, héhé!

Alors qui nous suit?

Publié par Mayah
Luv My Hair :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)