samedi 13 octobre 2012

Flemme...

Hello Gurlz,

Aujourd'hui samedi matin, il fait moche, ciel gris et pluie sont à l'honneur et comme je n'ai pas un programme chargé en perspective, ce serait donc une journée idéale pour faire mes soins, en théorie.
Parce que, je n'en ai pas envie mais alors pas du tout! Mon dernier shampoing date d'il y a dix jours déjà et l'envie d'en faire un autre n'a pas encore sonné à ma porte.
 
Pourtant je suis généralement du genre à tenir mes fréquences de soins à la seconde près lol, je suis bien plus assidue habituellement mais là, la flemme s'est emparée de moi. Je passe et repasse devant mon AS, mon masque et mon huile de coco préférée mais rien y fait, je n'en ai pas envie. Il faut dire que je ne sens pas que mes cheveux sont sales et c'est bien ça qui me conforte dans l'idée que faire mon shampoing n'est pas indispensable pour l'instant. Bon je ne les ai pas surchargé en crèmes et autres, puisque ma routine actuelle me convient (vap'eau, baume curatif n°56/curl enhancing smoothie), du coup mes cheveux sont super bien hydratés sans en mettre des tonnes.

Mais bon va quand même falloir que je me débarrasse de cette grosse flemme parce quand ça fera quinze jours je n'aurai plus vraiment le choix : ma touffaille sera complétement saturée et mes produits chouchous ne feront plus effet...
 
Allez je me motive...d'ici cinq jours :)
 
Et vous les gurlz, à quelle fréquence faites-vous vos soins?
 
Publié par Mayah
Luv My Hair :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)