samedi 29 septembre 2012

Challenge Tempes dégarnies

Ahh les filles, la galère de tempes dégarnies..Je n'ai jamais eu une masse de cheveux à l'avant.. Mais y a des fois je me demande si je ne les perds pas ?!! Tout dépend dans quel état sont mes locks. SI je viens de les tourner .. Si je n'ai rien fait depuis des mois..

J'ai fait un challenge : Pendant 3 mois ( Juin à Mi Septembre 2012) je n'ai pas tourné mes locks.
Avec les repousses il n’était pas évident de trouver des coiffures , et encore moins de les laisser libre. Alors j'ai opté pour des twist en demi tete. ou carrément twist sur l'ensemble de la tête.  En plus je m'étais un peu de Gel devant pour que la semaine ca reste bien plaqué. ai-je abusé de mon Gel EcoStyler? hum...No je pense pas . J'ai entendu et lu que des effets positifs sur ce gel :



Sauf que je pense en avoir fait un peu trop pendant les 3 mois.
Voila un comparatif de mes tempes Fevrier 12 VS Septembre 12.

Photo gauche Sept 12 Versus Photo droite Février 12


je me suis même demandée si je faisais pas un début d'alopécie de traction? :( ...
C'est la que je me suis dit qu'il fallait commencer un pti traitement/ challenger ;)




J'ai donc opté pour une mixture de 30ml  à base :
- HV de jojoba 20ml
- 15 gouttes HE de romarin
- 15 gouttes HE de menthe poivrée
J'applique cette préparation sur mes tempes. et je m'oblige minimum 1fois tous les 2 jours à masser mes tempes avec, le soir de préférence.
Je testerai pdt 2 mois. avec 1 photo /mois de mes tempes
Je trouve que l'odeur est super fraîche, grâce à la menthe poivrée, et on se demande si ca ne va pas piquer en massant :)

Photos de ma mixture :)
A VOUS DE CONCOCTER LES FILLES :)


Publié par Lily
Luv My Bb :)

4 commentaires:

  1. Je ne vois pas grande différence.
    Voyons voir d ici kkls mois, si l'association des pduits que tu testes aura marché

    RépondreSupprimer
  2. Sur les photos je navais pas encore commencé le challenge...J'ai mis les photos d'un avant / après .. Car peut etre que mes cheveux ont décidé de ne pas pousser devant...Donc il faudra plutot comparer ces 2 photos là , avec celles que je mettrais début Décembre... En esperant avoir répondu à ton interrogation !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir l'évolution de tes tempes. Peut-être que celà me motivera à faire ce challenge. D'autant plus que mes tempes sont complètement rasées.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Astou, et bien demain l'article sortira.. D'ailleurs ,je te choisie pour me faire la 1ere remarque :) :) .... Ma soeur, a fait sa petite tambouille, et ça a l'air de bien agir sur elle .
    Abonnes toi a notre newsletter !! et a très voite Astou !
    Lily.

    RépondreSupprimer

Un commentaire avec un nom ou un pseudo, c'est toujours plus sympa, alors n'hésitez pas ;)